aubergenville judo jujitsu club - 78410 aubergenville tél: 06 86 00 55 81


Que pensez-vous du nouveau site du club ?

le 15 septembre 2009 à 18:13supprimer | modifier

Excellente idée ! La charte graphique est claire, les infos faciles à trouver. Bravo !!! Jean

le 20 septembre 2009 à 11:31supprimer | modifier

La lisibilité au premier coup d'oeil est très bonne. Continuons de surfer pour en voir les détails !! Excellent travail, bravo !!

le 20 septembre 2009 à 11:44supprimer | modifier

Tiens, me revoila avec de petites choses :) Dans l'onglet "Infos pratiques", les sous rubriques "Entrainements" et "Liens utils" semblent avoir des bugs d'affichages. Ils ne sont pas réellement génants cependant :) Bon courage pour la correction !!

le 20 septembre 2009 à 16:13supprimer | modifier

Merci pour vos "premiers" encouragements. Le site en est à ses débuts et ne demande qu'à être optimisé. Pour wall: j'ai cru faire pro en exportant des documents Word. j'ai fais des essais uniquement avec le navigateur Mozilla Firefox 3.5.2 et ça marchait. Désolé. C'est en forgeant.... Je vais revoir ma copie. Continuez!! Envoyez-nous vos observations. Merci encore pour l'intérêt que vous portez à ce site. JF - Webmaster

le 20 septembre 2009 à 17:41supprimer | modifier

Pour Wall: j'ai fais les corrections pour les rubriques "Entrainements" et "Liens Utiles". Faites-moi savoir si ça fonctionne pour vous. Sinon, dites-moi quel navigateur vous utilisez. Est-ce que d'autres personnes ont les mêmes problèmes? JF-Webmaster

le 21 septembre 2009 à 12:37supprimer | modifier

Oups, j'ai fait une boulette !! J'ai fait un refresh sur a page du forum et cela a recopier mon message en double !! Gieff, si tu peux effacer le doublon, ainsi que ce message inutile, ça serait chouette!! PS; c'est Nico le petit fils de Roland ici :D

le 21 septembre 2009 à 12:43supprimer | modifier

Re :) Donc pour moi les erreurs de liens hypertext (je suis pas informatitien, mais comme tu m'as parlé de document word, je suppose que c'es la que ça merdoit) sont toujours presentes. J'ai l'avant dernière version d'internet explorer pour ma part. C'est vrai qu'en général avec Mozilla les choses sont plus simple :D Tu veux qu je teste avec safari ? Il est installé sur ma machine

le 21 septembre 2009 à 12:52supprimer | modifier

Sur Safari, ça marche impeccable (et c'est hyper beau ce que tu as fait !!)

le 21 septembre 2009 à 15:05supprimer | modifier

Pour Wall (Nico) Si ca marche sur Safari et pas avec Internet Explorer, c'est qu'il y a peut-être des paramètres à revoir. J'ai arrêté d'importer depuis Word, je saisie directement sur le traitement de texte du site: c'est moins beau mais tant pis. Merci pour les compliments (mes chevilles commencent à enfler sérieux), mais il faut être sincère: je n'ai pas tout fait. Le mérite revient à Sports Régions qui met à notre disposition un super canevas qu'il n'y a plus qu'à alimenter.... A bientôt sur le tatami. JF/Webmaster

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Envie de participer ?